dimanche 10 janvier 2010

BD BUSH&BEN bientôt disponible...

Bonjour à tous !

Voici le blog officiel de ma BD signée par les éditions PAQUET (Suisse). Nous allons enfin pouvoir discuter ensemble de son contenu et je vais faire en sorte d'ajouter régulièrement de nouvelles illustrations et des news sur le sujet du 11 septembre 2001 et sur les relations troubles entre BEN LADEN et les BUSH.

La BD sera disponible en mars 2010 au prix probable de 6,90 euros.
A bientôt donc...

Az

14 commentaires:

Clément a dit…

Et en plus c'est pas cher!

(un anonyme)

azim : Ludo a dit…

hé hé ;)
Az

Anonyme a dit…

vivement la version déf' !!! on attend tous ça au pays des illuminés ...

big-up à la plume acerbe ;)

une anomyne (skap)

Anonyme a dit…

Super travail !!

J'adore les dessins. Efficace, vrai et sans detour la BD.

Bon courage, j'achèterais un ou plusieurs exemplaires !!

Rok Feller

azim : Ludo a dit…

merci Rock Feller et Skap'... Ca fait plaiz' !! J'ai hâte d'avoir la version définitive entre les mains ! Au plaisir...
Az

Clément a dit…

J'ai entendu dire que tous ceux qui achèteraient la bd seraient soumis à une fouille corporelle approfondie ainsi qu'a un touché rectal. Ma question est donc : peut-on acheter deux exemplaires à la fois?

azim : Ludo a dit…

Effectivement Clément, les services d'ordre et de sécurité des grands magasins ont prévu cet accompagnement sécuritaire. En effet, ils ont constaté que beaucoup de méchants conspirationnistes seraient succeptibles de faire l'acquisition de cet objet du mal et ils veulent se garantir contre toute attaque "teroristo-gaucho-islamo-cubaine" lors d'une séance de dédicaces, par exemple... Alors cette idée d'en prendre deux à la fois est une bonne idée. Surtout pour celui qui chargera l'autre d'en prendre une pour lui ! J'espère que cette information n'empêchera pas la foule en transe de se bousculer au portillon (quand je dis portillon, cela n'a rien à voir avec le "touché rectal" dont tu parlais).
Az

Anonyme a dit…

pour le toucher rectal, y'a des précommandes ou koi, j'suis chaud là !!!

pardon

S.

azim : Ludo a dit…

Sabrina ? "S" C'est toi ?...

Clément a dit…

Alors là c'est un scoop, ce ne sont pas les services de police mais bien la maison d'édition de la bd qui aurait proposé le fameux "touché" comme nouvelle forme de dédicace, apparemment assuré par l'auteur de l'ouvrage en personne.

azim : Ludo a dit…

Je ne signe que les fans de sexe féminin... Moktar (ancien mercenaire d'extrème droite au Kazakstan) se chargera des hommes ! C'est une idée de l'Editeur (qui quand il verra cette suite de messages "sans queue ni tête" décidera certainement de rompre le contrat qui nous lie ;) )
Az

azim : Ludo a dit…

Bon les gars, j'espère que vos posts à l'avenir seront plus subtils sinon on va encore être accusés d'appartenir à la branche humoristique d'Al Qaeda. Déjà que je suis qualifié d'antisémitisme, d'anti-américanisme primaire, de négationisime et de Bédérorisme ; je ne voudrais pas maintenant être rangé définitivement dans le camps des culculKlan...

Unknown a dit…

Azim!!! Déjà tous mes... je ne sais comment te faire passer mon soutien poto, tellement les mots semblent parfois faibles, je préfère pencher pour la force des points de suspensions pour mieux amortir la chaos des mots qui m'échappent surtous ces chemins tortueux que l'on traverse... En tous cas bravo et si certains avancent avec la force du poignet... tu prouves de ton côté que la force du temps est encore plus forte!
Encore tous mes ... mec et j'm'occupe de relayer là où tu sais => sur la vitrine promo indé rap céfran qui n'a toujours pas donner son cul!!! Rap et politique c'est lié - voir c'est bandé - comme tu le montres si bien avec ta B.D ;)
1 lov' et au plaiz on est là poto!!
X....

azim : Ludo a dit…

Merci X-Phases,
Qu'est-ce que tu veux que je dise après ça ?!!! Le fait que ce type de commentaire émane de toi est très important pour moi ! Big up pour ton travail de longue haleine... Respect mutuel poto !
Le combat continue ! http://xphases.levillage.org/
Az