SUIVRE MON BLOG

jeudi 20 octobre 2011

Comprendre l'Empire (Soral) : bientôt 30 000 ventes sans le soutien des médias du CAC40

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Soral ?

Le marxiste et l'anti-sémite. pauvre france.

azim a dit…

Haaaaa, les anonymes ! On les as bien connu en 39-45. Ils dénonçaient calomnieusement et réalisaient des messages anonymes. On les appelaient LES COLLABOS.Mon grand-père résistant FFI les a bien connu.

Pour ma part, Soral a le mérite de partager ses pensées à visage découvert. Aussi, Soral se définit comme étant contre le sionisme. Tout comme moi.

L'idéologie du sionisme (colonisation, racialisme, bombardements aux phosphore, manipulations, déstabilisation de la région, vols de territoire, non respect des règles, immunité, torture, opération sous faux drapeaux etc...)est discutable, critiquable et condamnable. Comme certains condamnent le NAZISME, LE CAPITALISME, LE POPULISME, LE CHRISTIANISME, l'ISLAMISME etc... bref toutes les idéologies en "ISME" Aussi, quand j'étais contre l'Apartheid en Afrique du Sud, personne ne me disait que j'était anti-hollandais.

Et puis Soral n'a tué personne. Contrairement à BHL (70 000 morts en Libye avec l'aide d'Al Qaeda).

Enfin, France s'écrit avec un "F" majuscule.

azim a dit…

Auriez-vous le courage suivant ?
Vous lisez le livre de Soral et vous revenez vers moi pour organiser un débat sur le sujet... qu'en pensez-vous ?

Merci aussi de ne pas utiliser de logiciel de discrétion (ou de fourberie) sinon le blog met votre post dans la liste des SPAMS et je n'ai pas trop le temps de faire les poubelles...