SUIVRE MON BLOG

jeudi 19 avril 2012

JACOB COHEN interview 1/2

Il y a quelques semaines, un individu anonyme se faisant passer pour un juif à décidé de salir ma réputation en postant des informations fausses sur ma personne sur le blog de l'un de mes lieux de travail et en demandant aux lecteurs cités de prendre position sur mes prétendues convictions personnelles. Notamment celle d'être et de soutenir l'Antisémitisme, de n'être pas "démocrate" et de salir l'engagement des élus.

Cet individu qui se fait passer pour un juif utilise des méthodes dignes de 1939 et mens. Je ne suis pas antisémite mais contre le SIONISME. Le SIONISME étant une idéologie, la loi autorises la liberté de parole et de critique de ce concept récent. Tout comme la critique du NAZISME, DU CAPITALISME, DU CHRISTIANISME, DU POPULISME etc...

Je vais donc lui proposer de regarder les vidéos que je vais poster pendant quelques jours et de revenir vers moi directement s'il possède un peu de courage. Il connait mes autres activités, mon adresse et mes contacts et il a donc toutes les possibilités de me contacter d'Homme à Homme. Avant toute chose, il devra comprendre que ma liberté de parole n'est pas négociable et que ses méthodes de "fasciste dénonciateur anonyme" ne m'impressionnent pas.

Voilà donc une première vidéo.

Az


Franck ABED reçoit - une nouvelle fois - Jacob... par GENERATIONFA

Aucun commentaire: