SUIVRE MON BLOG

jeudi 31 mai 2012

Le changement... c'est dans ton cul


Ministres de Hollande :
LAURENT FABIUS est Franc-Maçon, participe au Bilderberg, au Siècle, au CRIF, valide la politique Européiste et est un ardent défenseur du sionisme et de son colonialisme.
VINCENT PEILLON est Franc-Maçon, membre du Siècle, valide la politique Européiste et est un ardent défenseur du sionisme et de son colonialisme .
MANUEL VALLS est Franc-Maçon du Grand Orient ("au dessus, c’est le soleil !!"), membre du Bilderberg, membre du Siècle, un intervenant aux diners du CRIF, valide la politique Européiste et est un sioniste acharné “éternellement lié à la communauté juive et à Israël” (M VALLS).
JEAN YVES LE DRIAN est un Franc-Maçon, un proche du CRIF, un membre du Siècle, valide la politique Européiste et est un sioniste validant le colonialisme .
PIERRE MOSCOVICI est un Franc-Maçon, un membre du Siècle formé par La French American Fondation, valide la politique Européiste et est un sioniste virulent validant la politique israélienne de colonisation.
CECILE DUFLOT dont le mari XAVIER CANTAT déclarait en 2012 sur RMC : “moi, je me fiche pas mal de la France. L’état des frontières est un hasard historique. Je ne me sens pas plus fier d’être français, que d’être Grec ou Sénégalais. Enfin, franchement !!... C’est quoi cette histoire d’avoir les deux pieds dans la bouse et de bander ses muscles là, pour faire croire qu’on est des costauds ?!!! On est un petit pays...”
Et pour le feu d’artifice puisqu’on est proche du 14 :
FRANCOIS HOLLANDE dont le père était à la droite de LE PEN est un Franc-Maçon sans tablier et millionnaire, membre du Siècle formé par la French American Fondation, participe aux diners du CRIF, valide la politique Européiste et est un sioniste validant le colonialisme.
Comme symbole humain, HOLLANDE a* choisi :
Jules Ferry, un colonisateur virulent et un raciste extrémiste (tout comme le sont tous les sionistes francs-maçons). A noter : L’école était déjà libre et gratuite avant Jules Ferry. Les “grands hommes” sont opportunistes et savent s’accaparer l’Histoire quand elle va dans le sens de la propagande.
STEPHANE MACRON : Secrétaire adjoint à l’Elysée (donc le n°3) est l’un des plus jeunes brillants banquiers* de la Banque Rotschild.
STEPHANE ISRAEL : (difficile de l’imaginer antisioniste ;) ) : Directeur du cabinet d’Arnaud Montebourg* vient directement de la Banque Rotschild
Je vous rappelle la loi de 1973 qui me vaut d’être qualifié souvent de conspirationnisme puis d’antisémitisme quand les UMPS sont à bout d’argument (quelques secondes suffisent) : Loi votée par Pompidou –ancien directeur de la banque Rotschild- le 2 ou 3 janvier 1973 interdisant dorénavant à la France d’emprunter à taux presque 0 et nous obligeant à emprunter auprès d’acteurs privés. Le premier bénéficiaire de ces emprunts à taux exorbitants qui font que nous sommes dans la situation dans laquelle nous sommes, fut... (suspense) ... ... LA BANQUE ROTS*CHILD !! Il est bien fait ce monde, non ?!!!... ;)

*Corrigé par un internaute vigilent 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En vlà des coquilles, j'en trouve une demi douzaine : pas trop vu la rage.
brillants (banquier) banquiers de la Banque Rotschild.
HOLLANDE (à) a choisi
cabinet d’Arnaud (Montebourd) Montebourg
Loi (voté) votée par (Popidou) Pompidou
BANQUE (ROTCHILD) ROTSCHILD
Après, sur le tableau glaçant fourni par ce post, j'ai rien à dire que « Ah ben ça alors! À ce point-là j'aurais pas imaginé »

azim a dit…

Merci au joyeux anonyme pour la correction... même si Montebourd(e) est pas mal.

Anonyme a dit…

Le-changement-cest-dans-ton-cul

Affaire Verdin: la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable D'après Verdin, qui a recueilli différents témoignages, "tout le monde allait au Maroc et en Thaïlande, tous les ans à la même époque. Cet ex compagno a rencontré Jack lang au Maroc". Quant aux viols, certains auraient été commis sur la péniche Le Makaï, amarrée à Paris.En 1999, Laureen aurait donc été violée par Lang. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de la Roche sur Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d'attouchements et de viols en réunion sur Laureen. Verdin a retrouvé la trace de cette procédure, restée lettre morte. Il y a aussi le témoignage de quelqu'un qui a vu et dénoncé la "soirée d'anniversaire" au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. Laureen est entendue par la police, un PV existe, mais la petite reste prostrée et ne dit rien. Comme c'est très souvent le cas lors de la première audition d'un mineur victime d'abus sexuels.

En 2002, baudry arrive comme directeur du Foyer d'Ariane.

Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes. Elle est enterrée à 40 km de La Roche sur Yon.

A ce moment, Verdin qui sait qu'il a une fille, prend un détective, qui lui apprend en juillet 2004 que Laureen est morte. Ensuite, Verdin rencontre son ex qui lui confirme que Laureen était bien sa fille. Elle lui dit que Laureen a été placée et qu'elle est décédée d'une infection dans l'ambulance qui l'amenait à l'hôpital. De fait, la petite traînait une MST depuis six mois et personne n'a jugé utile de la faire soigner.

Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c'était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, qui a été condamné pour avoir violé ses enfants, que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime. Verdin lance alors, en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s'est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.

Aujourd'hui comme par miracle, après que verdin ait tout fait pour faire connaitre l'histoire de sa fille, la plainte avec constitution de partie civile qu'il a déposée contre Hollande et Moscovici pour complicité de viols en réunion, et contre Lang pour les viols en réunion, n'a pas été classée sans suite, ni perdue. D'après verdin, les abus ont continué après le placement de Laureen en famille d'accueil. source internet mondial.