SUIVRE MON BLOG

samedi 2 juin 2012

Un anonyme sur le blog de la ville où je suis élu


“Monsieur le maire, je suis étonné de tomber sur l'un des sites de vos conseillers (adjoint, connard!!) http://azim-bd.blogspot.fr où je peux observer des dessins caricaturant le peuple juif (ha??!), du 23 février 2012 (je vous laisse juger s'il ne s'agit pas plutôt des francs-maçons, du gouvernement US et des sionistes). Plus bas sur ce blog, j'observe que cette personne défend les thèses d'Alain Soral en faisant de la promotion de son livre. Alain Soral étant bien connu pour ses idées marxistes et anti/sémites. Sur le même blog, je vois aussi une vidéo d'une heure s'attaquant aux formes démocratiques même si ce Monsieur prévient qu'ils n'attaquent pas l’élus, je pense qu'il le fait (difficile de corriger cette phrase merdique). Etant pratiquant du judaïsme, je suis outré. Pourriez-vous me dire par mail si vous cautionnez ces propos injurieux ?. Cordialement. Un citoyen de la ville.”  

A noter que le pleutre prétendu juif qui vivrait dans ma commune commence par "Monsieur le Maire" alors que le maire de la commune dans laquelle je suis élu et adjoint est une femme. Il connait bien mal sa commune. 

Ce qui est en rouge est corrigé par moi.

Aussi, il semble que l'individu ait utilisé une "passerelle" via l'Afrique pour poster ce message "anonyme" ("c'est signé", diraient Dieudo, Soral et Salim).

Lud el Az 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce qui est bien c est qu il a fait une recherche sur internet pour trouver ton blog... Par hasard cyr

azim a dit…

;) par hasard... ;)