SUIVRE MON BLOG

lundi 10 septembre 2012

Parlement Européen : Babylone ?


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre "source" devrait réviser son latin.

azim a dit…

Je suis bien obligé de répondre aux anonymes car ils sont nombreux même si par principe, je ne devrais pas. (Une petite signature serait la bienvenue. Mais bon, les pleutres sont légion.)

Bien... soyons précis : "Novus Ordo Seclorum est l'une des deux devises qui apparaît sur le revers du Grand sceau des États-Unis d'Amérique. L'expression se traduit littéralement comme le nouvel ordre séculaire (nouvel ordre pour les siècles), c'est-à-dire, un nouvel ordre dans l'Histoire."

Pouvez-vous m'expliquer ce que cela change au regard du projet du Nouvel Ordre Mondial bien réel de Zbigniew Brzeziński ? Ne faite vous aucun rapprochement ?

Qu'en est-il des déclarations et des souhaits des messieurs BUSH, OBAMA, DSK , BHL , SARKO, ATTALI etc... qui appellent de leur voeux le projet que vous pouvez nommer comme il vous plait.

Enfin, ne voyez vous aucun rapprochement entre ce billet d'un peuple Américain conquérant et violent qui déstabilise la Lybie, la Syrie, L'Irak, l'Afghanistan etc... ?

Bref, vous pouvez chipoter dur tel ou tel détail, ce qui m'importe ce sont les faits et ces faits donnent raison à ce que certain d'entre nous ont bien compris...

Azim

Paul a dit…

Le billet c'est du folklore. Il n'a strictement rien à voir avec le NWO (auquel perso je ne souscris pas). La phrase est juste un reliquat de la symbolique FM. Quand vous bâtissez un pays sur "rien" (dans leur logique évidemment - on oublie pas les populations locales -) vous souhaitez que cela dur. De même lorsque vous publiez un album, vous souhaiteriez qu'il soit dans plusieurs décennies non ? Ce qui me chifonne un poil est la contradiction entre "les hommes politiques ne contrôlent plus rien/la marche du monde leur échappe/ils sont figurants/etc." et les fameuses déclarations d'intentions qui finalement sont juste bonnes à attiser les fantasmes. Vous savez aussi bien que moi que derrière NWO chacun y met ce qu'il veut : ses craintes, ses fantasmes, ses souhaits, ses lubies, etc. A chaque époque mouvementé le terme "Nouvel Ordre Mondial" a été usité, 1918, 1945, 1991. Les nazis aussi l'ont utilisés car ils voulaient changer le monde. Parfois il faut juste le prendre pour ce qu'il est, un "nouvel ordre" dans le monde. L'ONU a été un changement, elle a duré plus longtemps que la SDN mais a-t-elle vraiment le pouvoir ? Les USA se sont essuyés dessus lors de la guerre d'Irak, elle a été incapable de gérer ses mandats en Afrique, les vétos bloquent des décisions majeurs (bonnes ou mauvaises). Croire que demain, les USA et leurs alliés vont diriger le monde n'est qu'une vaste blague. Allons, allons, La Russie, le Brésil, la Chine, la Corée et même pourquoi pas un Japon réarmé vont-ils se faire dicter encore longtemps la conduite à suivre par une Europe vieillissante et des USA pétris de contradictions ? L'occident est en crise (crise morale, financière, etc.)
Croire qu'un "groupe" sait où il va n'est que vaste fumisterie pour se rassurer..."si tout va mal, c'est de leur faute!". Pour moi, le NWO est trop ethnocentré sur l'occident pour être crédible. C'est pas innocent si ces délires sont issus de l'extrême droite blanche américaine. D'ailleurs les principaux promoteurs sont tellement bien renseignés qu'on attend encore les milliards de mort de la grippe, les multiples coup d'état prévus par Obama pour installer une dictature, etc.
On peut voir avec quel succès les USA ont "magouillé" en Afgh, les chinois s'emparent des (rares) richesses, les islamistes reprennent du terrain .... joli succès.

Une dictature mondiale n'est techniquement pas possible. Les Empires ne durent pas.
Relisez Machiavel, un complot est une chose très dur à mettre en oeuvre, alors sur des siècles (pour les plus fous) ou sur des dizaines d'années ... Vous vous êtes sûrement rendu compte à quel point il est délicat de composer avec les intérêts privés, les moyens, les besoins, etc. dans votre vie politique ?

Paul a dit…

Enfin, le plus gênant pour la plupart des convaincus de la "tangibilité" de ce NWO est leur paradigme. Sans parler du complot universel qui durerait depuis la fin du 18e, pour beaucoup le 9/11 est un élément clé de la mise en place de ce fameux NWO. Ne croyant absolument pas à un montage américain, les autres arguments me paraissent bien ténus ...

Finalement, le NWO n'est que l'aboutissement d'une pensée profondément protestante et libéral (au sens de Smith), tout est dirigé par une "main invisible".

Les USA ne sont pas aussi puissant que vous le pensez, le 9/11 en est une preuve justement. Comptez le nombre de succès militaires depuis le début 20e........ (Heureusement que les Soviétiques ont contenu les forces nazies).

azim a dit…

A Paul,

Merci de votre réponse.

Je viendrais vous répondre à mon tour dès que possible...

azim a dit…

Paul,

Passons sur votre idée de simplifier à outrance voir de caricaturer la pensée de ceux que les "biens pensants" qualifient de "conspirationnistes" et dont je ferai parti.

Nous allons -si vous le voulez bien- faire un jeu de questions/réponses sur le 11 septembre puisque comme vous le dites, il s'agit là d'un point majeur pour les gens qui pensent comme moi que ce monde est gouverné par des oligarques (WASP, SIONISTES, SAOUDIENS et FRANCS-MACONS (branche "ILLUMINATI") dont les intérêts à court terme convergent mais qui nous conduisent vers un affrontement global).

Dans ce genre d'échange sur un sujet important tel que celui-ci, il y a trois possibilités :

1-Soit vous ne connaissez pas le sujet (et vous avez raison de penser que la version officielle est vraie sinon cela remettrai en cause toute votre façon de penser et "votre monde psychologique" s'écroule),

2-Soit vous le connaissez mieux que moi (ce que nous allons voir),

3-Soit vous êtes tout à fait conscient que le 11 sept.2001 tel qu'il est raconté est un mensonge, et dans ce cas, vous êtes un "collabo" type conspiracy watch. (Ce que je ne crois pas dans votre cas précis).

Allons-y, abordons le complot islamique fomenté depuis les grottes ultra sophistiquées de TORA BORA contre le pays de l'Axe du bien :)

1- Je ne vais pas vous faire l'affront de vous demander combien de tours se sont effondrées sur elles-mêmes ni en combien de secondes, le 11 sept 2001. Je vais simplement vous demander de m'expliquer avec des mots simples, comment s'est effondrée sur elle la tour n°7 -vers 17h30- ? Sans que cette troisième tour n'ait été atteinte par aucun avion, je vous rappelle...

http://www.youtube.com/watch?v=a-POVkijNUI

2- Pourriez vous m'expliquer les délits d'initiés (achats d'actions à la baisse) qui ont eu lieu quelques heures avant les attentats et qui portent sur les deux compagnies aériennes impliquées malgré elles ? Aussi, merci de m'expliquer pourquoi la commission d'enquête à t-elle choisi de ne pas engager d'enquête sur cette piste, laissant quelques initiés empocher plusieurs milliards... ces délits d'initiés sont qualifiés par les spécialistes de la finance mondialisée de "plus grand cambriolage de tout les temps". Merci de m'éclairer...

J'ai beaucoup d'autres questions. Notamment sur les dialyses que devait subir Ben Laden et qui l'empêchaient de s'éloigner d'un Hôpital moderne plus de quelques jours (Ben Laden visité par la CIA dans un Hôpital de Bubaï en juillet 2001-voir LE FIGARO du 31 OCTOBRE 2001 n°17 799), sur son extrême discrétion malgré ses presque 2m00, sur son "assassinat" et la disparition programmée de son corps, sur son interview quelques semaines après le 11 sept. 2001 où il nie toute implication dans ces attentats et où il rappelle qu'il n'a rien contre le peuple américain mais que ses seuls ennemis sont l'élite oligarchique occidentale(qu'il qualifie de sataniste. Ce que je pense aussi. Voir mes audio sur le sujet) etc...

Bref, n'allons pas trop vite car j'ai hâte de lire vos réponses aux deux premières questions (vu que vous connaissez très très bien le sujet sinon, vous ne vous seriez pas lancé sur ce thème).

A vous lire...

Paul a dit…

Je reviens de Quai des Bulles, dès que j'ai un peu de temps, je tâcherais de vous répondre.

azim a dit…

Oki...

azim a dit…

Bon,
j'ai bien peur qu'une fois encore les arguments manquent aux suiveurs bien pensants... :( C'est certain qu'en ne répondant jamais aux questions précises, on ne pourra pas avancer.