SUIVRE MON BLOG

mercredi 30 janvier 2013

LES ENFANTS POUR TOUS... Gloups !!!

La Gay Pride est la seule manifestation à avoir obtenu des préfectures l'autorisation de défiler "nus" et masqués.

Les homosexuels sont peut-être 1 à 2% en France et à priori, seulement 5% souhaiteraient se marier et adopter. Pour les adoptants, prions pour que ce ne soient pas ceux présentés plus bas... Aussi, la durée de vie moyenne d'une "couple" homosexuel est de 3 ans.

En attendant que le PS délibère et mettent en place une cellule de crise tout un weekend pour finir de persuader les récalcitrants du parti et pour apprendre par coeur les "arguments" histoire d'avoir du répondant face à la grande majorité de la population hostile au projet de loi, on bombarde les pays d'Afrique avec notre argent manquant (???), on laisse le peuple de France s'enfoncer dans la misère et on accepte que l'Europe soit dirigée par une mafia sioniste et franc-maçonne.

On voudrait nous faire croire que la question primordiale du peuple français pour ce qui est de son quotidien est : "le mariage pour tous !". De qui se moque t-on et qui est encore dupe de cette mascarade ?!!!...

Enfin, la procréation assistée prévue ensuite permettra aux donneurs de sperme d'enfanter des centaines d'enfants éparpillés en occident. Des unions de frères et soeurs qui s'ignorent sont à prévoir et des enfants dégénérés vont naître pour le plus grand plaisir du projet du Nouvel Ordre Mondial... le "temps de cerveau disponible" sera quasiment infini !

Je conseille à tous les socialistes qui veulent voter cette loi d'emmener leurs enfants à la GayPride en 2013. Leurs enfants apprendront ce qu'est une fellation et ce qu'est la sodomie puisque ces activités de loisirs sont pratiquées en pleine rue...

La sodomie est un loisir personnel à pratiquer (ou pas) dans l'intimité, pas un projet de société !!!!


















3 commentaires:

Napoleon a dit…

Des gros sacs de foutre ... Ça me dégoutte profondément ...
Merci pour ce que vous faites !

Alrune a dit…

Je suis moi-même homo et franchement, j'ai prié pour que la loi ne passe pas et manifesté contre le mariage "pour tous".
Pourquoi? Pcq tout style de vie alternatif a ses conséquences et si nous ne sommes pas capables de les assumer, pas la peine d'être homo.
La plupart d'entre nous ne veulent ni se marier, ni avoir d'enfants. On va simplement servir de boucs émissaires et ça me désole que les "gays" (différents des homos) poussent à cet état de fait.

azim a dit…

Salut Alrune,

J'ai des connaissances proches homos que j'apprécie de voir de temps en temps et un cousin que j'aime beaucoup pour sa gentillesse qui l'est aussi...

Je ne suis absolument pas homophobe pour te rassurer ni antisémite comme on m'accuse parfois d'être.

Je suis ravi de te lire car très peu sont ceux -parmi les homos- qui souhaitent se marier ou avoir des enfants. Ton témoignage est important.

Les objectifs de cette loi sont dans un premier temps de détourner l'attention sur les réels problèmes de notre pays (guerre, hold up bancaire, mondialisme oligarchique etc...). Dans un second temps, ils veulent permettre la procréation assisté avec des buts très inquiétants mais aussi financiers et enfin, organiser des filières d'adoption pour les pédophiles (qui n'ont rien à voir avec les homosexuels bien entendu)...

Az+