SUIVRE MON BLOG

jeudi 15 août 2013

Slurp...




17 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... c'est nul.
0.o'

azim a dit…

encore un anonymous ;)

azim a dit…

Un peu de courage bougre d'âne ;)

Anonyme a dit…

Du courage...
Non désolé, je ne m'abaisserai pas à faire preuve de "courage" devant un tel déferlement de haine et un tel ramassis d'ignominie...

Néanmoins, je suis un optimiste. Et je sais, par expérience, que des personnes telles que vous - funambule sur la mince ligne qui sépare vos propos de la pensée unique imposée par la lie de l'humanité - peuvent redevenir "bonnes".

Car oui, un jour vous avez été bon. Et votre salut est entre vos mains: il n'appartient qu'à vous d'ouvrir des livres d'histoires, d'ouvrir des romans, et finalement d'ouvrir véritablement les yeux. Sur ce que vous êtes. Et surtout sur ce que vous pouvez devenir: quelqu'un de meilleur, dont l'art graphique maîtrisé pourrait servir de bien plus nobles causes que la haine.

Anonyme a dit…

Erratum:

"Histoire" avec un H majuscule, et surtout sans s(s) !

azim a dit…

C'est beau... Sauf qu'il y a les livres d'Histoire que je connais déjà (obligation Hachette) et les historiens interdits et qu'il est important -à mon avis- de confronter à la propagande. Vous devriez vous y essayer et vous abaisser un peu à avoir du courage. Nous pourrions échanger sur ma haine. D'ailleurs, donnez moi un exemple de "mensonge" ou de "haine" dans l'une des vignettes disponible sur ce blog : ?

PS / Hollande vient de déclarer qu'il fallait que les personnes responsable du gazage d'enfants Syriens soient punis ! Je pense qu'il nous annonce son suicide puisqu'il est l'un des responsables ! Il est d'ailleurs a noter qu'Hollande/Valls autorisent ou pas le mot "gazage" en fonction des intérêts de la maçonnerie mondialiste.

En attente d'une once de courage de votre part...

Moi, vous savez où et comment me trouver. Vous me trouver sur place défendant mes opinions.

azim a dit…

Tenez je vous aide :

Slurp sur Izaï Berg. C'est vrai. Je vous laisse vérifier sur les sites Américains et Russes. En France, cette information n'est pas autorisée...

Slurp sur Elie Sémoun : Elie Sémoun à déclaré en 2012 ou 2013 que ses racines étaient en Israël. Il est née en banlieue parisienne !!!! C'est comme si moi je disais que mes racines étaient l'Espagne. Et pour avoir bien suivi son parcours, E Semoun a toujours gardé -jusqu'à cette déclaration- ses distances avec ce pays d'apartheid illégitime dans ses frontières actuelles. Est-ce qu'il fait ce genre de déclaration pour relancer sa carrière ? Ses spectacles sont annulés en France pour cause de non vente de billets... et Israël à décidé de l'accueillir pour le relancer (voir spectacles organisés là-bas).

Slurp sur l'antisionisme : être anticapitaliste est autorisé, être contre le communisme est autorisé, être antirépublicain, antifasciste est autorisé... être antisionisme doit l'être au même tire. N'en déplaise à la bien-pensence à laquelle vous semblez appartenir.

Bref, chacun des slurp est tout à fait défendable dans le fond. Aucun mensonge, aucune haine. Juste un moyen de confronter la propagande à un nouvel angle de vision.

Faites vous parti de ceux qui défendez Charlie Hebdo et la presse en général ? Si c'est la cas, deux options s'offrent à vous : défendre ce droit à l'opinion pour tous ou comme vous le dite si bien, faire partie de la pensée officielle avec ce qui la caractérise le plus : le manque de courage qui consiste souvent à l'anonymat et a ne pas accepter que l'autre ne pense pas comme vous.

Mais je sais que les personnes moralisatrices, sans courage et anonymes comme vous peuvent changer... ;)

Anonyme a dit…

De un: je ne me dévoilerai pas. Non pas par manque de courage, je n'ai ni peur de vous ni peur d'assumer mes propos, mais pour que vous puissiez détacher ces propos de la personne. Je pense qu'il est important de savoir apprécier une oeuvre, un ouvrage, pour s'en faire sa propre opinion sans savoir qui est derrière dans un premier temps. Ensuite, on peut jeter un coup d'oeil de l'autre côté, et modifier son opinion en fonction de l'auteur, rien ne l'empêche...

De deux: je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit de vous exprimer. Même si je maintiens que vous véhiculez principalement de la haine, je suis pour la liberté d'expression, quelle qu'elle soit.
Bien au contraire, je pense que si l'on vous privait, vous et vos comparses, de raconter tant d'âneries, cela vous donnerait un semblant de crédibilité... alors que vous vous décrédibilisez si bien tout seul, et aux yeux de tous qui plus est! Bien heureusement, le peuple n'est pas dupe, et sait reconnaître les imposteurs.

De trois: sur les questions de fond. Je ne discuterai pas de politique, car ça ne m'intéresse pas. On est soit de droite, soit de gauche, soit ailleurs, libre à chacun. Ce qui me gêne dans vos dessins, c'est ce qui dépasse le simple cadre de la la politique, à savoir ce racisme omniprésent, cet antisémitisme habilement déguisé en antisionisme, cette lâcheté dont VOUS faites preuve dans tous vos dessins, sans exception. J'insiste lourdement sur le fait que vous êtes antisémite, et non antisioniste comme vous semblez vouloir vous en persuader, par lâcheté sans doute encore une fois: cet acharnement sur les juifs doit cesser. Cette mode, qui dure depuis près de 2000 ans, ce peuple qui cristallise à lui tout seul les plus sombres desseins de la race humaine. Pourquoi ? Parce qu'il faut toujours un bouc émissaire... Repensez à vos tendres cours de primaires... C'est si simple et si dur à admettre.

L'expression est une force qui est donnée à tous, et personne n'est là pour vous la retirer. Prenez juste conscience que vos oeuvres peuvent blesser, c'est tout. Et bien plus profondément que vous ne le pensez.

Vous pensez que c'est moi le moralisateur ? Regardez-vous donc dans un miroir... Vous qui pensez éveiller les consciences en prenant le contre-pied de ce que la majorité des gens pensent. Apprenez à accepter que l'on pense différemment de vous. Je ne veux en aucun cas vous forcez à penser comme moi. Mais acceptez que vous pourriez avoir tort. Qu'il n'y ait ni lobby Juif, ni lobby franc-maçonnique, ni complot du 11 septembre, ou je ne sais quelle absurdité inventée pour fuir cette réalité souvent trop violente pour être acceptée comme telle. Acceptez que votre esprit critique puisse s'être tellement développé qu'il se soit retourné contre lui-même, au point de mettre en doute systématiquement tout ce que l'information vous apporte. Acceptez d'être devenu l'esclave de votre propre cynisme.

Et par pitié, ouvrez les yeux. Et si c'est trop vous demander, alors, entrouvrez-les juste une seconde, avant de les refermez et de vous replongez dans la douce obscurité sécurisante de vos pensées manipulées.

Anonyme a dit…

Hé Anonyme... t'es vachement dupe toi... ok tu es pour les juifs, pas de problèmes, mais tu sais ce qu'ils font là-bas en Israël? Réfléchi y. Après tout le monde n'est pas mauvais oui, mais il y a des choses qui partent certainement en couille. Désolé pour le langage. ;) Tu as tout ton droit d'être un sioniste,mais fais ta propre recherche une fois sur le sujet et tu verras que peut-être toi aussi.. tu te trompes. :) A bon entendeur. ;)

azim a dit…

Que vous ayez peur ou pas de moi ne m'importe peu. Je pense juste que vous avez peur d'aller au fond des choses en ne souhaitant pas parler de ce qui est dit dans mes illustrations. vous préférez -j'en ai l'habitude- m'attaquer et me définir moi. Quand les gens n'ont pas d'arguments ni les capacités à parler d'un sujet qu'ils ne maîtrisent absolument pas, ils vous accusent comme vous le faite d'être un antisémite, un anti américain, un conspirationniste etc...

Parlez moi du fond sinon je ne répondrai plus à vos insultes et à la médiocrité de vos propos.

Si vous le souhaitez poursuivre, répondez à ces quelques questions sur le 11 septembre 2001. Sujet que vous prétendez maîtriser. Deux questions pour commencer :

1- Je ne vais pas vous faire l'affront de vous demander combien de tours se sont effondrées sur elles-mêmes ni en combien de secondes, le 11 sept 2001. Je vais simplement vous demander de m'expliquer avec des mots simples, comment s'est effondrée sur elle la tour n°7 -vers 17h30- ? Sans que cette troisième tour n'ait été atteinte par aucun avion, je vous rappelle...

http://www.youtube.com/watch?v=a-POVkijNUI

2- Pourriez vous m'expliquer les délits d'initiés (achats d'actions à la baisse) qui ont eu lieu quelques heures avant les attentats et qui portent sur les deux compagnies aériennes impliquées malgré elles ? Aussi, merci de m'expliquer pourquoi la commission à t-elle choisi de ne pas engager d'enquête sur cette piste, laissant quelques initiés empocher plusieurs milliards... ces délits d'initiés sont qualifiés par les spécialistes de la finance mondialisée de "plus grand cambriolage de tout les temps". Merci de m'éclairer...

J'ai beaucoup d'autres questions. Notamment sur les dialyses que devait subir Ben Laden et qui l'empêchaient de s'éloigner d'un Hôpital moderne plus de quelques jours (Ben Laden visité par la CIA dans un Hôpital de Bubaï en juillet 2001-voir LE FIGARO du 31 OCTOBRE 2001 n°17 799), sur son extrême discrétion malgré ses presque 2m00, sur son "assassinat" et la disparition programmée de son corps, sur son interview quelques semaines après le 11 sept. 2001 où il nie toute implication dans ces attentats et où il rappelle qu'il n'a rien contre le peuple américain mais que ses seuls ennemis sont l'élite oligarchique occidentale(qu'il qualifie de sataniste. Ce que je pense aussi. Voir mes audio sur le sujet) etc...

Bref, n'allons pas trop vite car j'ai hâte de lire vos réponses aux deux premières questions.

Petit rappel, lors d'un sondage officiel et disponible très facilement, il est intéressant de lire que 65% des français interrogés ne croient pas dans la version officielle et en Allemagne, c'est plus de 85%. J'aurais tendance à en déduire que VOUS êtes en train de vous isoler du reste des citoyens. REVEILLEZ-VOUS !!!



azim a dit…

Saurez-vous aller au bout de ce documentaire...
http://www.unhommefaurisson.com/

Anonyme a dit…

Bonjour.

Ok pour les discussions sur le fond. Même si le véritable problème, et c'est là où vous vous trompez, c'est bel et bien la forme.

La forme des documentaires que vous regardez par exemple. Je les ai regardé moi aussi. Ni Loose Change, ni aucunes des autres copies françaises qu'il a enfanté ne tiennent la route.

Quand on croit à la théorie du complot, dont vous êtes un ardent partisan - libre à vous - on met en place un puissant mécanisme psychologique de défense, et tous, moi y compris, passons par là: on appelle cela en occident l'esprit critique. La différence entre vous et moi, entre ceux qui parfois acceptent les faits tels que présentés et ceux qui les réfutent systématiquement, c'est que vous vous arrêtez à cet esprit critique. Or, l'esprit critique ne consiste pas à se dire : "non, ce ne peut pas être vrai" mais "peut-être que ce n'est pas vrai". La nuance est énorme.
Et quand, comme c'est votre cas, on s'arrête au "non, ce n'est pas vrai", tous les arguments allant dans votre sens seront retenus, tous les autres seront écartés. Cela se rapproche en un certain sens de ce que l'on appelle en magie l'effet Barnum. Tout ce qui est dit dans Loose Change sera validé, tout ce qui est dit par les gouvernements sera réfuté.

Or, arrêtons de nous voiler la face: évidemment qu'il y a une énorme part de vérité dans ce qu'on nous transmet aux infos. Nous vivons dans un monde d'information totale, et il est de plus en plus difficile - je dirais même impossible à notre époque et croyez-moi, j'en connais un rayon à ce niveau - de dissimuler de l'information. De même qu'il est de plus en plus facile de véhiculez n'importe quelle théorie, de mettre en place des arguments plus que douteux.

Je vous conseille vivement ce documentaire, vous me direz votre avis là-dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=VW4_5kAPzb0

Pour répondre à vos deux premières questions:

1. http://www.conspiracywatch.info/Comment-l-effondrement-du-WTC-7-s-explique-t-il_a126.html

2.
http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/03/des-soupcons-de-delit-dinities-jamais-vraiment-leves

Et pourtant je ne suis fan d'aucun des deux sites que je vous soumets.
Quand on veut cherchez la petite bête, on la trouve toujours. Et c'est valable dans les deux sens d'une argumentation. Voilà finalement où je veux en venir...

On peut TOUJOURS douter des propos que l'on nous rapporte. Mais petit rappel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Ockham

Alors ? Qu'est-ce qui est le plus simple selon vous:
- que des terroristes aient réussis un attentat en détournant des avions ?
- ou que le gouvernement américain lui-même ait fomenté un complot, en le cachant à des millions de personnes, en faisant s'écraser des avions, en tirant des missiles sans que personne n'en ait la preuve formelle, etc, etc... ?

Toute ma pensée est très bien résumé ici (si vous êtes anglophone, et passez outre les insultes et grossièretés incessantes, c'est juste son style) et c'est très drôle:

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=911_morons


Voila. Vous avez ma réponse. Et sachez que mon but n'est en aucun cas de vous insultez, ni de vous convaincre de vous joindre à mon opinion, je vois bien que c'est peine perdu, surtout à votre âge. Juste de vous proposez un point de vue "alternatif" à votre point de vue alternatif.

Quand à Faurisson, désolé mais je refuse purement et simplement de discuter de l'indiscutable, ne serait-ce que par respect pour les morts. Défendre un homme comme Faurisson ,c'est défendre le Diable. C'est penser pouvoir avoir une vision alternative à l'évènement le plus tragique - et le plus documenté ! - que notre Terre ait porté: la Shoah.

C'est comme ça, je refuse d'en discuter, que cela vous plaise ou non. Voyez-y de la faiblesse, du déni, ce que vous voulez, cela m'importe peu.

Bonne journée.

azim a dit…

Cher Anonyme (donc pleutre),

Vous vous contredisez. Dans un post vous dites ceci : "art graphique maîtrisé" (ça s'appelle la forme) et maintenant vous expliquez que la forme ne va pas ??????? Vous confondez Forme/Fond. Ca démarre mal pour poser les bases d'un échange.

Passons,

Passons aussi sur votre prose indigeste et arrogante sur la psychologie de comptoirs à propos des « conspirationnistes ».

Pour ce qui est de Rudy R et de son site, je vous laisse vous renseigner sur le personnage. Il travaille avec C Fourest (menteuse médiatique et haineuse de son état) et il travaille entre autre pour des revues américaines implantées en France pour limiter la propagation d'informations alternatives ainsi que pour BHL (menteur talmudique dont les mains sont ensanglantées).

Le lien vers le WTC7 je le connais par coeur. J'ai échanger avec Rudy R pendant plusieurs années (2009-2010) jusqu'à ce qu'il me bannisse définitivement de CW en me traitant de merde sans que je ne puisse lui répondre. J'ai hâte de le rencontrer en vrai...

Ensuite, Rue89. Connaissez-vous ceux qui ont réalisé cet article et dans quelles conditions. Je vous donne la piste, il s'agit d'étudiants journalistes (école) encadrés par des défenseurs acharnés de la VO qui ne pouvaient pas agir à visage découvert. Vous pouvez retrouver des témoignages des étudiants qui se plaignent aujourd'hui des conditions qui leur ont été imposées et vous pouvez aussi consulter et comparer le travail réalisé par Reopen911 sur ce sujet en réponse http://www.reopen911.info/11-septembre/reopen-corrige-la-copie-de-rue89-wtc7/

D'ailleurs, vous avez tout à fait le droit de croire qu'une tour construite pour résister à un tremblement de terre et à un impact d'avion (voir la fiche technique de la tour) puisse être balayée par des feux de bureaux sur trois étages... et qu'elle s'effondre en 10 secondes. Mais n'imposez pas cette vision à des architectes sérieux n'ayant pas de contrat avec le gouvernement US : http://www.ae911truth.org/

Où est votre réponse quant aux délits d'initiés ? C'est très IMPORTANT !!!!!!!

azim a dit…

Pour moi, rien n'est simple mais pour votre esprit étriqué et docile il semble concevable qu'une équipe d'Al Qaeda (ancien agents Américain ça au moins c'est maintenant prouvé : les combattants de la liberté face aux Russes et maintenant face à la Lybie et la Syrie pour le compte des occidentaux) organise depuis des grottes de Tora Bora inexistantes (et c'est aujourd'hui prouvé par la version officielle, je vous laisse consulter les plans présentés par T Blair et D RUMSFELD), avec des moyens sommaires, puissent prendre des cours accélérés de pilotage de monomoteurs pour piloter et faire réaliser des prouesses techniques presque impossibles pour des pilotes confirmés a des avions de lignes. Bien sûr, tout en violant le ciel américain où au même moment des exercices militaires avaient envoyés les chasseurs au Canada. Comme par hasard. Bref, vous aimez probablement beaucoup James Bond...

Quant à Faurisson vous êtes un croyant naïf, vous prouvez une fois encore que votre vision est manichéenne et qu'il y a d'un côté les gentils auxquels vous appartenez et de l'autre la haine et le diable. Faite l'effort d'aller jusqu'au bout du documentaire et votre cerveau ne sera plus le même...

Si vous n'allez pas au bout du documentaire, ne revenez pas vers moi et gardez vos insultes pour d'autres...

Az

ps : "évidemment qu'il y a une énorme part de vérité dans ce qu'on nous transmet aux infos. Nous vivons dans un monde d'information totale, et il est de plus en plus difficile - je dirais même impossible à notre époque et croyez-moi, j'en connais un rayon à ce niveau - de dissimuler de l'information". là, évidemment, la coupe est pleine. Je crois que le rayon que vous connaissez sur le sujet est voilé. Je me demande comment vous pouvez dire ce genre de bêtise... la propagande est à la hauteur des outils disponibles aujourd'hui pour la propager : La Syrie, les gaz et l'intervention programmée est l'exemple d'actualité. Mais vous faisiez sans doute parti de ceux qui croyait Powell quand il brandissait sa fiole de pisse pour attaquer l'Irak.

Anonyme a dit…

Mon gros,
Mon cher,

T'ai je insulté dans mon mail précédent ? La réponse est non.

Donc je change de ton et je te tutoie - le vouvoyement ne convenant plus au peu de respect que je te consacre, vu le peu de respect dont tu fais preuve à mon égard.

Ta prose, je le note, devient bien plus vive, mais surtout bien plus fine, bien plus construite et bien plus intelligente que dans tes précédents messages, ce qui me laisse penser que tu n'es pas qu'un mouton qui suit les idiots, mais un idiot en personne. Je ne vais donc plus prendre de pincette dorénavant, car si je n'ai absolument aucune patience pour les abrutis, j'en ai encore moins pour leurs têtes pensantes.

Je viens juste te signifier mon arrêt de cette discussion inutile: je m'aperçois que tu n'es qu'un nazillard comme les autres, alors désolé mais je ne continuerai pas à alimenter tes fantasmes et bouffées délirantes de haine.

Car oui, il s'agit bien de haine.

Tu prendras sûrement cela comme un constat d'échec de ma part, et tu as raison. Je baisse les bras, du moins temporairement. Quand l'esprit est dès son plus jeune âge pris dans l'étau de la propagande fasciste, comme y est bien inséré le tien, il semble n'y avoir plus rien à faire... Alors stop. Arrêtons-là, je ne fais que renforcer tes positions aberrantes, et ce n'est sûrement pas mon but.

Que tu ne crois pas au 9/11, que tu aies tes avis sur la Syrie, les médias, etc... je m'en fous, je te les laisse.

Mais par pitié, sors de ta petite Bretagne, voyage, va découvrir d'autres pays, va donc en Hollande visiter la maison d'Anne Frank, va donc en Pologne faire un tour à Auschwitz, va donc à New-York contempler Ground Zero, et écoute attentivement les pleurs des personnes autour de toi, écoute-les bien, puis ose aller leur expliquer tes misérables théories.

Amen.

azim a dit…

Monsieur l'Anonyme,

Vous arrivez sur mon blog masqué avec la liste non exhaustive de vos insultes disponible plus bas, et vous prétendez vous sentir agressé. Vous êtes tout à fait symptomatique de l'état actuel des choses qui fait que ce monde va si mal : Un pleurnichard adepte de l'inversion des valeurs qui agresse masqué et qui au moindre coup pleurniche. Faurisson à beaucoup plus de classe et de courage que vous et je peux vous garantir que vous êtes beaucoup plus proche du diable que lui (le diable aimant agresser, mentir et qualifier les autres tout en se cachant).

Alors puisque dans votre paradigme il est possible de définir les autres en les insultants sans preuve et en ne connaissant pas le sens des termes employés, permettez moi de vous qualifier de pédophile.

Vous n'avez pas le niveau monsieur le pédophile et vous ne connaissez même pas la signification du mot antisémite qui consiste à ne pas aimer les sémites. Ce que je suis bien incapable de faire en tant que fils de pieds noirs espagnol entre autre et en tant que Chrétien (l'Espagne ayant été musulmane pendant un temps et ma religion m'interdit de détester tout un peuple entier sous prétexte que 10% d'entre eux sont mauvais).

Aussi, en tant que nazi, qu'antisémites et que raciste selon vos critères médiocres, je vous annonce que je suis persuadés de connaître et de fréquenter plus de noirs, de juifs, d'homosexuels et d'arabes que vous. Beaucoup d'entre eux étant mes amis fidèles.

Aussi, en 39-45 vous auriez très bien pu travailler avec la Gestapo puisque vous donner vous même mon lieu d'existence, la Bretagne. Vous pouvez donner mes coordonnées GPS, j'ai de quoi recevoir...

azim a dit…


Quant aux voyages, j'y vais rencontrer la population d'aujourd'hui qui souffre maintenant du sionisme, des politiques néolibérales capitalistes et des agressions du Nouvel Ordre Mondial. Contrairement à vous qui vous épanchez sans cesse sur un passés que vous ne maîtrisez pas et qui ne vous intéresse que par le biais des lectures obligatoires écrites et inventés par les vainqueurs (Hachette-Nathan).

Quelques pistes pour vous éveiller :

Entre 39 et 45, 100 millions de personnes sont mortes dont 8 millions d'Allemands après la disparition d'Hitler. Violés, affamés et massacrés par les vainqueurs.

On compte parmi les pire bourreaux de juifs, des juifs. Le CRIF d'aujourd'hui est le descendant directe d'un groupe de juifs travaillant avec les nazis dans les camps et livrant les plus pauvres d'entre eux pour constituer son peuple « élite » avec l'objectif de créer bientôt Israël).

Hitler était financé par Prescot BUSH via Général Motors et les USA envoyaient régulièrement du carburant à Hitler.

Rothschild avait acheté aux Anglais les terres de Palestines pour y implanter les première colonies. Dès 1882. Mais l'occident n'est pas favorable à cette création... il faudra attendre la sainte Shoah pour que les choses changent et comme dit le rabbin Rav Dynovisz : « merci la Shaoa ».

Des millions d'enfants sont morts de faim et sous les bombardements, des millions d'adolescents sont morts déchiquetés et gazés dans des tranchées glaciales, des millions de femmes ont été violées et vous voudriez que je pleure uniquement les 3% de personnes (juives) qui ont péri ? Je vous laisse faire le produit en croix... (100 millions contre 3 millions (nouveau chiffre officiel))

Holodomore (Ukraine) : 6 millions de morts. Les artisans de ce triste massacre par la famine organisée dans le but de vendre les récoltes pour constituer des fonds : des juifs en majorité.

Intéressez vous au juif antisémite Hezl qui est l'un des fondateur du Sionisme. Tout part de lui... Il considérait son peuple comme de la merde et souhaitait faire le ménage. Ca à marché...

Bref, dans cette histoire rien n'est simple et les méchants ne sont pas tous Allemands nationalistes et les gentils ne sont pas tous juifs.

Réveillez vous, pédophile !!!


Hahaha (pendant plusieurs lignes comme un ado de 15 ans) c'est nul,
Déferlement de haine et un tel ramassis d'ignominie,
Servir de bien plus nobles causes que la haine,
Vous véhiculez principalement de la haine,
...Raconter tant d'âneries...
...Sans crédibilité...
...Imposteurs...
Racisme omniprésent
Antisémitisme habilement déguisé en antisionisme
Cette lâcheté dont VOUS faites preuve dans tous vos dessins, sans exception,
Vous êtes antisémite par lâcheté sans doute,
Absurdité,
Tu es un idiot en personne,
Je n'ai absolument aucune patience pour les abrutis,
 Tu n'es qu'un nazillard,
Tes fantasmes et bouffées délirantes de haine,
Quand l'esprit est dès son plus jeune âge pris dans l'étau de la propagande fasciste, comme y est bien inséré le tien...,
Positions aberrantes,
Tes misérables théories.

Etc...