mardi 11 mai 2010

Nouveaux commentaires

"Salut, Je suis un ami de S., il m'a offert ta Bd le week end dernier. Je l'ai "avalé" hier soir, et franchement j'ai passé un super moment, très frais, plein d'humour, très subtile et le petit coté "conspiration" qui va bien. Bref, ça fait réfléchir, ou ça rassure sur son propre point de vue (genre ha tiens je suis pas le seul à penser ça) Le coté dessin très inspiré graff est super plaisant, bref, bonne BD, Je m'en suis commandé une histoire de soutenir le truc et l'offrir à mon tour, à un ami. En espérant qu'il fasse de même ensuite !"

"Génial !
Je me marre à chaque bulle! Ça risque de bien marcher!"

Lu sur un forum
"Cette bande dessinée est un véritable CHEF-d'OEUVRE ! Cet Azim est un génie !
Merci, Fabrice, de me l'avoir fait découvrir. Il y a bien quelques p'tites fautes d'orthographe, mais bon, l'auteur finira bien par les corriger. Vivement la suite !"

"Bravo Azim, j'ai fait lire ton bouquin à mes comparses de covoiturage en descendant sur Montpellier le lendemain de la soirée à Paris, ils l'ont pas encore acheté mais c'était la grosse poilade, promis! En plus, ça permet de faire passer "le fond du dossier" nickel : du taf' de compétition, c'était toi qui manquait à l'appel : Vive toi!"

Aucun commentaire: