jeudi 13 juin 2013

slurp : evolufion


1 commentaire:

Anonyme a dit…

oulala ,
bonjour Docteur ,
je deviens méchamment Fan des Z'histoires de l'écargouilles
( même que sa s'agrave ! ,
mais que j'en n'est Conscience ,
si si , quand même ! ).

- merci man monsieur ,
comment les tronches des bestioles sont trop " z'expressives ! "
je trouve ça aussi puissant que le furent les BD ( comique ) de mon enfance :
- fluide glacial
- léonard hi-fi génie
- Claude " Serre "
- Agrippine
...j'en oublie plein , car a cette époque (70'/80's) la bd humoristique Frenchy était un Art Majeur ! .
j'ai fais partie de ces hordes de nouveaux mômes que les mères fraichement divorcer , déposer au rayon BD des supermarché , pour pouvoir faire leur courses paisiblement .
j'irai jusqu'a dire que toutes ces BD ( parfois ultra trash / hardcore , dans l'humour ) on développer nos cerveaux d'une manière incontrôlable par le système ! ( les BD comique " pour Adultes " se trouver au même endroit , cool ! ).
bref , après tout ça , le politiquement correct ne pouvais pas s'installer dans nos tronches ( impossible ), se qui plus tard finalement nous sauvera la vie .
enfin disons que parmi les morts-vivants , nous , sommes des " morts conscient " ( la grande class quoi ) .

bye ,

zob , zob , Zobi Ewing ( du K.B.C , l'invisible Kass Berlons Crew ,
le seul Crew qui meurt plus vite que son ombre ...au tableau ).