dimanche 12 avril 2015

Évidence...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! Je tombe sur ton blog en lien sur E&R pour la conférence de Delavier, agréablement surpris par la photo d’accueil! Car je m'aperçois que Bush & Ben est de toi!
De souvenir, c'était au Quai des bulles de Saint Malo en... 2010 selon ta dédicace.

Bon, en 2010, j’étais au stade de petit-morveux. Je devais avoir 13 ans. Là, maintenant, je suis au stade morveux!
Ce qui a forcément induit ma lecture à "l'époque" vers un quelque chose qui serait différente aujourd'hui. En tout cas, dès ce soir, je vais me faire une joie de la redécouvrir.
Disons que je vais, je pense, prendre un malin plaisir durant cette lecture avec le côté "subversif" que je n'avais pas à l’esprit en 2010 (trop innocent dans sa tête le petit-morveux... même si... aaaah je lisais 1984...). Déjà la couverture annonce la suite!
Comment as tu pus être présent au Quai des Bulles avec cette bd!? Rien qu'avec la couv' quoi... Meeerde... Quand même!

azim : Ludo a dit…

Merci ! Nickel ton message ! ;) Bonne lecture... tu es sur la bonne voie, du coup !!

Anonyme a dit…

Ce pays comme tout les autres mérite un article au même titre que l'Italie ou l'Islande par exemple. L'omettre c'est se faire le propagateur de l'idéologie sioniste. Le soucis est que la propagande sioniste est tellement ancienne et répandue qu'aujourd'hui cela semble bizarre à l'oreille que d'entendre nommer ce pays sans article. Il n'empêche...

J'adore ton travail.

Un gars de Tours.